Il y a des lois qui ont été promulguées pour encourager l’investissement dans l’immobilier en accordant des réductions fiscales. Parmi ces lois, il y a la loi Censi Bouvard. Cette dernière ouvre le champs à l’investissement dans des résidences de services, que ce soit des constructions neuves ou rénovées. Elle octroie certains avantages, tels que :
- La défiscalisation des loyers produits par l’investissement dans ce type de résidences, ainsi qu’une réduction des impôts.
- Devenir propriétaire, et de percevoir des revenus mensuels non imposables, issus des loyers de la résidence.
La loi Censi Bouvard concerne:
La loi Censi Bouvard touche les logements meublés non professionnels tels que les établissements destinés aux personnes âgées dépendantes, aux étudiants et les résidences touristiques ou d’affaires. Initialement, c’était prévu que les investissements concernés soient ceux entrepris entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2017. Le de loi prévoit que tout acquéreur, domicilié en France, bénéficie de réductions d’impôts sur la valeur hors taxes du bien. Il a été décidé que la date de l’investissement soit prolongée au 31 décembre 2018.
Si vous souhaitez investir dans l’immobilier et savoir comment bénéficier de ces avantages, rendez-vous sur le site https://loicensibouvard.fr où vous trouvrez toutes les informations dont vous aurez besoin.