Ouisabnte.fr » Oui à la vie » Apprendre le piano en ligne: quel est l’âge minimum?

Apprendre le piano en ligne: quel est l’âge minimum?

Si vous avez envie d’apprendre le piano, vous pouvez tout à fait intégrer une école de musique. Vous vous plierez aux horaires fixés tant pour le solfège que pour l’apprentissage du piano.

À moins que vous ne décidez de prendre des cours de piano en ligne sur methode-bernachon.fr. Ici vous apprendrez à votre rythme, quand vous en aurez le temps et sans sortir de chez vous.

Il faut savoir que les cours de piano en ligne sont réservés aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans. Même les débutants sont acceptés. Mais si vous pouvez justifier d’au moins 3 ans de pratique, alors vous intégrerez le niveau intermédiaire. Vous passerez dans le niveau suivant plus tard !

Vous aurez accès aux cours proposés sous forme de vidéo. Vous aurez la possibilité de les visionner autant de fois que vous le souhaiterez. La vidéo vous permettra de voir aussi bien la partition que le clavier. Vous saurez ainsi comment le maître positionne ses mains.

Cours de piano en ligne : quelle formule vous attire ?

Il suffira de souscrire à un abonnement :

  • un mois pour 20 euros. Cette formule est parfaite pour découvrir la méthode et voir si elle vous plaît. À la fin de votre premier mois, vous pourrez opter pour un abonnement plus long. Sauf si vraiment vous n’êtes pas convaincu et donc vous serez libre de partir puisqu’il n’y a pas d’engagement
  • 6 mois pour 120 euros
  • un an pour 200 euros. C’est ici la formule la plus économique.

Nos aides :