Ouisabnte.fr » Oui au loisir » Les grandes raisons d’être un propriétaire comblé en 2018

Les grandes raisons d’être un propriétaire comblé en 2018

Pour devenir un propriétaire, comblé, il y a plusieurs actions à réaliser. Nous allons vous conseiller de choisir un investissement dans du neuf. En optant pour le neuf, il est vite intéressant de devenir propriétaire en 2018. C’est un investissement qui en vaut la peine. C’est avec https://www.invest-immo-rennes.com/ que nous faisons le point.

L’investissement dans du neuf pour plus de réductions !

Pour que votre investissement locatif soit intéressant, il faut que votre logement soit intéressant pour répondre à ces critères. Vous avez sûrement entendu parler de la loi Pinel ? C’est une loi qui présente des avantages fiscaux très intéressants.

  • En choisissant une maison neuve, vous allez vous protéger contre les malfaçons. Le constructeur doit vous présenter son assurance dommage-ouvrage. C’est une assurance qui va vous protéger en cas de problème lié à la malfaçon de la maison. C’est lui qui devra prendre en considération les éventuelles réparations pour vous rendre un logement habitable.
  • Grâce aux nouvelles normes, il est intéressant de noter une nouvelle performance énergétique. Celle-ci est optimisée. C’est elle qui va permettre d’apporter une réglementation thermique. C’est la fameuse RT2012. Pour être sûr d’avoir la RT2012, il faut opter pour des entreprises qui sont RGE. C’est un critère de confiance qui vous augmentera les chances d’avoir un logement qui va entrer dans les clous de la loi Pinel. Cette loi vous apportera des réductions fiscales intéressantes et pertinentes, comme une réduction jusqu’à 21% de réduction d’impôt.

Nos aides :