Ouisabnte.fr » Oui à l'administration » Plaque professionnelle : pour quelle matière comptez-vous craquer ?

Plaque professionnelle : pour quelle matière comptez-vous craquer ?

http://www.plaqueprofessionnelle.fr a mis à votre disposition un inventaire des matières proposées pour la réalisation de vos plaques professionnelles et vous conseille en matière d’achat de votre signalétique, afin de s’assurer que vous ferez parfaitement correspondre la matière de votre plaque à la nature de votre activité professionnelle.

Choisissez la parfaite plaque pour votre activité !

Comme pour le choix de votre tampon, il y a un certain faisceau d’arguments à connaître pour le choix de votre plaque professionnelle, afin que celle-ci reflète au mieux votre statut professionnel.

  • Déterminez les informations à communiquer : Votre nom et prénom, vos coordonnées et votre adresse, votre logo ou votre titre professionnel si vous en avez un. Voici les informations les plus importantes que doit contenir votre plaque, essayez de vous restreindre à ça et ne pas trop vous étaler.
  • Bien choisir la matière de votre plaque :Nous vous proposons des tampons en plastique, plexiglas, laiton et aluminium. Chaque matière possède un argumentaire entre avantages et inconvénients, que nous avons soigneusement regroupé dans un tableau sur notre plateforme web, et que nous vous invitons à consulter afin de vous aider à faire votre choix.

Nos aides :