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EDF Toulouse : comment arrive-t-il à proposer une assistance de qualité ?

A l’ère du numérique, la majorité des personnes préfèrent le contact de l’ordinateur au rapports humains. Ainsi, afin de s’adapter à ses nouvelles technologies, EDF Toulouse a mis en oeuvre un nouveau système de gestion de la facture, qui peut avoir lieu essentiellement en ligne.

D’abord, lors de votre choix de l’offre, il vous permet d’accéder à un simulateur en ligne pour connaître les tarifs et les offres. Ensuite, il met à votre disposition sur le site officiel, un dossier de renseignements qui vous permettent d’avoir des informations et même d’avoir des conseils afin de réduire votre consommation et enfin, il vous donne la possibilité d’accéder à votre contrat et vos factures sur votre compte-client.

EDF Toulouse : le fournisseur le plus proche de ses clients

Dans le cas d’une fuite de gaz, d’une panne de courant ou d’un problème avec vos équipements électriques, EDF Toulouse garantit une intervention rapide et efficace. Mais pas que, si vous avez des questions particulières concernant votre contrat ou autre, vous pouvez aisément contacter son service client et ce, par divers moyens :

  • En les appelant au téléphone,
  • En vous rendant à la boutique EDF Toulouse Capitole
  • En accédant au site Officiel. A cet effet, nous vous invitons à obtenir plus d’éclaircissements ici : http://www.energietoulouse.com.